Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit fibre jet ne depassant pas 160 mb

ddsstrike
contributeur
1 395  

debit fibre jet ne depassant pas 160 mb

Bonjour,

J'ai une offre fibre open Jet, et j'avais au début d'ouverture de ma ligne 850 mb de débit.

Depuis quelques mois le débit ne dépasse plus les 160 mb, comme si je me retrouvait sur un forfait Mini.

J'ai beau faire le test sur différents ordinateurs branchés en ethernet directement sur la box avec Wifi déconnecté, mon débit ne dépasse jamais les 160 mb.

Je me suis souvenu que lorsque Orange est venu faire la connexion, le numéro de position de la ligne dans l'armoire de rue, n'était pas le bon.

Comment faire pour obtenir à nouveau le débit contractuel ?

merci

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
1 365  

Re : debit fibre jet ne depassant pas 160 mb

Bonjour,

Et que donne un test de débit effectué sur un Pc, connecté en Ethernet, qui a été redémarré en "Mode sans echec avec prise en charge du réseau", cet ordinateur étant le seul équipement connecté à la Livebox ?

Si ce n'est pas mieux, il faut appeler l'assistance au 3900 pour leur expliquer le problème.

Cordialement, mg36
ddsjet
contributeur
1 362  

Meme résultat en mode sans echec

mg36
star
star
1 352  

@ddsstrike ou @ddsjet ?

Alors, appeler l'assistance...

Cordialement, mg36
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Bonjour @ddsstrike ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 308  

Re : coordonnees pour traitement dossier ddsstrike

@ddsstrike ,

Nous avons bien reçu vos coordonnées.

Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant le serveur LaFibre hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.

Pouvez-vous m'indiquer en privé l'adresse MAC de l'équipement sur lequel vous effectuez les tests ?

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne