- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit fibre lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit fibre lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre lamentable
je sais tres bien comment cela fonctionne vu que cela fait 20 ans que je suis sur internet ,mais chez orange c'est de pire en pire ,rien ne fonctionne correctement jusqu'a la messagerie qui fonctionne quand elle a le temps,orange devient de plus en plus lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre lamentable
Bonjour @papymousse21
désolé pour vous mais ne généralisez pas non plus, je ne rencontre aucun problème sur mon accès fibre ni ma messagerie.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un problème de débit fibre qui ne trouvait pas son origine sur l'installation terminale chez le client (alors que c'est pas impossible).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre lamentable
Tu nous dit pas le modèle de livebox !!
Livebox 5 ou 6??
Sur la 6 le débit est affiché !!
(moi non plus aucuns problèmes de débits ni aucuns problèmes de messagerie) 🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre lamentable
Hello @papymousse21
Avez vous suivi ce tuto pour tester votre débit dans les meilleurs conditions ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »