- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit fibre vendus non respectés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit fibre vendus non respectés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2017
0h25
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit fibre vendus non respectés
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 3 mois une offre play fibre chez Orange (200Mb/100Mo), je constate depuis 3 semaines que mes debits sont loin d'etre a 200Mb.Les debits que je mesure varient entre 80Mb et 150Mb (en connectant mon ordi portable directement en RJ45 sur la box et en desactivant le WIFI).
Lorsque j'appelle le service technique je tombe sur une personne au maroc qui me dit qu'il vont regler mon probleme mais rien ne change.
j'ai alors 2 question: -orange est il obligé de me fournir les 200Mb qu'ils me vendent et si oui quels sont les moyens pour les obliger a me fournir ce qu'ils me vendent ?
Merci pour toute reponse.