Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit fibre

nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

debit fibre

bonjour  j'ai pris un abonnement jet fibre 500 Mbit/s en débit descendant et jusqu’à 200 Mbit/s en débit montant or je n'ai que j'aimerai avoir unde solution merci

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
940  

Re : debit fibre

Bonsoir,

A Quelle vitesse votre carte réseau est-elle prévue ?

Quel câble Ethernet utilisez-vous ?

Avez-vous l'IPv6 activé, faire dans un invite de commande ipconfig /all.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

bonsoir  ma vitesse carte reseau est 1gbits cable ethernet cat6 blinde par contre pour l'ipv6 je sais pas dite s moi comment on fait svp merci quand je clique sur reseau et partage il me marque connectivite ipv6 pas d'acces internet

Jacky95
super star
super star
899  

Bonjour,

Vous pouvez essayer de redémarrer votre installation, faire :

Eteindre électriquement dans l'ordre
* La Livebox
* Le boitier fibre(ONT) (Fibre vers Ethernet)

Conseillé d'attendre au moins 5 mn avant de rallumer.

Rallumer :
*  l'ONT (attendre d'avoir toutes les diodes allumées).
*  La Livebox.

Pou l'IPv6 :

Avez-vous passer la commande ipconfig /all dans un invite de commandes ? (touche Windows +X et choix invite de commandes ; un fenêtre apparaît et vous tapez la commande)

Si vous avez des références à IPv6, il faut le désactiver, il ne sert pas pour l'instant mais peut interférer dans le débit.

Pour le désactiver faîte cela : à partir de Windows 7

- Appuyiez sur Window+R puis regedit
- Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer.
- Dans l'Éditeur du Registre, recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic​es\TCPIP6\Parameters\
- Double-cliques sur DisabledComponents pour modifier l'entrée DisabledComponents en saisissant la valeur 0xffffffff (valeur en décimal : 4294967295)
Si jamais l'entrée DisabledComponents n'est pas disponible, vous devez la créer. Pour ce faire, procédez comme suit :
- Dans le menu Édition, pointes sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD (32 bits)
- Tapes DisabledComponents et appuyez sur Entrée
- Double-cliques sur DisabledComponents et tapez 0xffffffff (4294967295 en décimal) dans le champ Données de la valeur pour désactiver tous les composants IPv6, à l'exception de l'interface de bouclage IPv6.
Cette valeur configure également Windows de sorte qu'il préfère IPv4 à IPv6, en modifiant les entrées de la table de stratégie des préfixes

Pour finir, il faut aller dans le gestionnaire de périphérique du panneau de configuration, vous faîtes afficher/périphériques cachés, et vous supprimez toutes les cartes de type réseau du style "carte xxx n°2", cartes "tunel ISATAP", "6to4",…..

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

bonjour je vais encore te demander 2 chose pour la valeur il faut ecrire zero x8f ou les chiffres merci et l'orsque je redemare le boitier ont il n'y a que deux diodes qui s'allume la troisieme s'allume lorsque je branche la livebox

nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Sans titre.pngvoila a quoi j'arrive a16h17 justa apres avoir supprimer norton antivirus

Jacky95
super star
super star
859  

Bonsoir,

Il faut rentrer les 8f sans mettre 0x qui correspond à la valeur hexa, les chiffres c'est la conversion en décimal de 0xffffffff, on peut soit rentrer en décimal ou en hexa la valeur.

Avant de supprimer Norton, avec essayer de faire un accès au support, il y a d'abord une vérification du logiciel.

On doit pouvoir faire un chat également.

Le ping n'est pas terrible pour de la fibre. Vous pouvez passer la commande tracert dans un invite de commande, EX : tracert www.orange.fr , vous aurez les pings des routeurs par ou on vous passer, cela ne s'additionne pas.

Les premiers sont à retenir.

Cdt

Jacky95
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

bonjour merci j'ai appeller orange qui va envoyer un technicien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne