Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit fibre

nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 911  

debit fibre

bonjour j'ai gros probleme debit fibre le technicien est venu ce matin il as fait les test sur son ordi debit normal moi 160 mega pas plus au lieu des 500 probleme carte reseau qui peut m'aider Realtek PCIe GBE Family Controller 1ggbts j'ai mis a jour le drivers mais toujours pareil que faire merci


Solutions approuvées
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 860  

Re : debit fibre

bonjour j'ai trouver une solution qui ne vient pas de ma carte reseau mais de propriete d'internet il faut desactiver

appext networks accelerator hier j'avais 160mega a peu pres aujourdh'hui je suis monter a 335 mega apres avoir desactiver appext networks accelerator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 861  

Re : debit fibre

bonjour j'ai trouver une solution qui ne vient pas de ma carte reseau mais de propriete d'internet il faut desactiver

appext networks accelerator hier j'avais 160mega a peu pres aujourdh'hui je suis monter a 335 mega apres avoir desactiver appext networks accelerator

Jacky95
super star
super star
1 840  

Re : debit fibre

Bonjour,

 

Merci pour l'info.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 832  

Re : debit fibre

bonjour de rien si je peut rendre service avec mes peu de connaissances

Soullivanuh
contributeur
1 396  

Re : debit fibre

Bonjour,

 

Que voulez-vous dire par "appext networks accelerator" ? Au niveau de la livebox ?

harmattan
star
star
1 392  

Re : debit fibre

Bonjour à tous,

 

@Soullivanuh

 

Voir ici, produit AMD, toutes les machines ne sont pas concernées. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Re : debit fibre

non c'est dans les propriete  d'internet

 

 

harmattan
star
star
1 372  

Re : debit fibre

Je n'ai pas cette option.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Re : debit fibre

il faut aller dans parametre internet explorer quel est on windows

 

harmattan
star
star
1 346  

Re : debit fibre

Bonjour @nono59110

 

C'est bien là que je suis allé regarder. je suis w8.1. Je pense que cette option n'est pas native.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne