Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit fibre

enzos51000
contributeur occasionnel
1 531  

debit fibre

bonjour a tous ,depuis 1 semaine j ai la fibre et je voudrais savoir svp comment connaitre le debit reel !je m explique ,j ai fais le test sur speedttest sur mon telephone ,109.90 debit descendant ,73.11 debit montant ,ping 15, mais y a t il un moyen de le faire directement sur la tele ,car mon offre open play 4go comprends 200 Mbit/s en débit descendant etc ....a l avance merci

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
1 527  

Re : debit fibre

Bonjour,

 

Si vous voulez faire un test sur speedtest pour mesurer le debit de votre fibre, faite le avec un ordinateur connecté en ethernet (gigagbit) à votre livebox et deconnectez tous les autres equipement wifi et cablé (tv par exemple)

 

Vous n'aurez pas cette info sur votre TV

 

Vous pouvez voir le debit de synchronisation sur l'interface de votre livebox à l'adresse http://192.168.1.1

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

AvalOn31
contributeur occasionnel
870  

Re : debit fibre

Bonjour a titre d information j aurai voulu savoir si tout comme les autres operateurs ceux qui possede deja la fibre aller voir leurs debits augmenter a 1 go sans surcout , je possede un forfait Open Jet Fibre 200 mega , Merci par avance a l attention que vous porterez a ma demande   

aerotech
star
star
863  

Re : debit fibre

Bonjour,

 

Il y a 3 offre orange en fibre avec des debits garantis.

100 mb/s

200 mb/s

500 mb/s

 

contrairement à d'autres operateurs qui annonce jusqu'a 1gb/s sans garanti, les debits sont garantis minimum chez orange. Aussi il n'est pas rare d'avoir un debit proche du 1gb/s avec une offre 500mb/s

 

avez vous mesuré votre debit avec un site de test, www.speedtest.net par exemple?

 

normalement en offre jet, le debit garanti est 500mb/s

 

pour le test, verifiez d'etre connecté en ethernet à la livebox (pas en wifi), et qu'il n'y a pas d'autre equipements relié à internet au moment du test.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne