- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit inchangé suite a une migration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit inchangé suite a une migration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit inchangé suite a une migration
Bonjour,
depuis le 1er Octobre, je suis relié sur un nouvel equipement.
Et voila ce que j'obtiens en effectuant le test d'eligibilité sous degrouptest :
central téléphonique : CORDEMAIS CROIX
longueur de ligne :1618 mètres
affaiblissement théorique : 16.6654dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 17.51 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 21.25 Mbps
et pourtant le débit de ma ligne n'a toujours pas changé :
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2424 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante29.0 dB
a noter que j'ai un forfait Open style, et une livebox2 (je ne sais pas si ca peut avoir son importance...)
Par avance merci pour vos reponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit inchangé suite a une migration
salut
le fait de changer de NRA ne modifie pas automatiquement le positionnement commercial
Dans ton cas, tu as du passer d'un NRA non fibré, donc limité à 2 mégas, à un NRA fibré
Contactes le service commercial pour réajuster le positionnement commercial de ton offre
Au passage, outre le débit qui va grandement augmenter, tu vas pouvoir passer à la TV par ADSL et en HD
Il faudra donc également changer le décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit inchangé suite a une migration
Merci pour la rapidité de ton intervention et de ta reponse!
Je vais contacter le service commercial ASAP afin de gerer la question du debit et du decodeur avec eux!
Merci encore une fois!