Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit tres faible suivi de deconnexion

rubby17
contributeur
617  

debit tres faible suivi de deconnexion

Bonsoir je vais vous faire part de mes deboires. depuis 2 ou 3 semaines j ai des pertes de debit, je suis connecte a orange depuis decembre 2013 avec un debit de 4 mega environs. Mais depuis peu j ai des deconnexion et mon debit tombe a 300ko, un technicien est venu et hasard on a eu du 3.6 mega apres son intervention (je precise qu il n a rien fait de special, mis a part me debrancher une prise telephone qui fonctionnee bien jusque la et couper le courant) , quelques heures apres coupure du reseau. depuis j ai changer ma box et pas d amelioration si un peu plus stable mais avec un debit de 300 ko. alors je veux bien qu orange me raconte n importe quoi mais si ca ne vient pas de leur ligne, ni de la box (ELLE EST NEUVE) pas de chez moi non plus.... d ou ca vient. faut il que je reparte chez free ..ou peut etre que orange va arrete de nous prendre pour des imbecile je precise que souhaitant changer de boulot j ai faillit ne pas pouvoir envoyer mon cv par mail.
2 RÉPONSES 2
cocolg35
contributeur
604  

Re : debit tres faible suivi de deconnexion

Je suis dans le meme cas que toi rubby17 ... un débit débit très faible au point de meme pas pouvoir ouvrir 2 pages web en meme temps sans que ça bug !!

J'ai un débit de 5-6 mega en temps normal et la je monte pas plus haut 300 ko/s !

Et avant cette baisse de débit importante, c'etait des coupure toutes les 5-10 minutes ...

J'ai pas encore appeler la hotline mais ça va pas tarder (et ça risque de barder s'ils me racontent des conneries)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re : debit tres faible suivi de deconnexion

Bonjour @rubby17, @cocolg35,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne