- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit tres faible suivi de deconnexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit tres faible suivi de deconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2014
22h31
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit tres faible suivi de deconnexion
Bonsoir je vais vous faire part de mes deboires. depuis 2 ou 3 semaines j ai des pertes de debit, je suis connecte a orange depuis decembre 2013 avec un debit de 4 mega environs. Mais depuis peu j ai des deconnexion et mon debit tombe a 300ko, un technicien est venu et hasard on a eu du 3.6 mega apres son intervention (je precise qu il n a rien fait de special, mis a part me debrancher une prise telephone qui fonctionnee bien jusque la et couper le courant) , quelques heures apres coupure du reseau. depuis j ai changer ma box et pas d amelioration si un peu plus stable mais avec un debit de 300 ko. alors je veux bien qu orange me raconte n importe quoi mais si ca ne vient pas de leur ligne, ni de la box (ELLE EST NEUVE) pas de chez moi non plus.... d ou ca vient. faut il que je reparte chez free ..ou peut etre que orange va arrete de nous prendre pour des imbecile je precise que souhaitant changer de boulot j ai faillit ne pas pouvoir envoyer mon cv par mail.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2014
0h14
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit tres faible suivi de deconnexion
Je suis dans le meme cas que toi rubby17 ... un débit débit très faible au point de meme pas pouvoir ouvrir 2 pages web en meme temps sans que ça bug !!
J'ai un débit de 5-6 mega en temps normal et la je monte pas plus haut 300 ko/s !
Et avant cette baisse de débit importante, c'etait des coupure toutes les 5-10 minutes ...
J'ai pas encore appeler la hotline mais ça va pas tarder (et ça risque de barder s'ils me racontent des conneries)
Posté le
28-11-2014
16h28
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit tres faible suivi de deconnexion
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.