- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : debit vdsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit vdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit vdsl
j ai dedit utile descendant de 67.75 mbit/s et 12.21 mbit/s en montant jusque la je suis en vdsl c'est normal enfin je pence et quand je fait test sur speedtest j ai plus que 33 mbit/s descendant et 9 mbit/s montant sans telechargement actif
HELP ME !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit vdsl
je suis en ethernet et je verifie ma syncho avec l appli orange que peux telecharger sur le site qui est bien pratique je trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit
Bonjour @unsc
Vous constatez une divergence sur le débit.
Le test de débit doit être fait 1 seul PC relié en éthernet à la Livebox, toutes applications fermées et décodeur TV éteint.
Si vous le souhaitez je peux tester le débit de votre ligne.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).