Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit wifi livebox 6

ericreggae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

debit wifi livebox 6

bonjour!  voici  mon probleme (enfin  je crois que c'est un  probleme)  j'ai    la livebox 6  mais   malgres ca  j'ai moins de   debit qu'avec      la livebox 5  !!!  est ce normal ou non? si anormal que faire?? merci de vos enventuelles reponses


Solutions approuvées
mg36
star
star
711  

Re: debit wifi livebox 6

Bonjour @ericreggae !

Le débit Wifi étant très aléatoire, car lié aux conditions dans lesquelles la mesure est faite, comment ce débit a-t-il été mesuré ?

 

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
712  

Re: debit wifi livebox 6

Bonjour @ericreggae !

Le débit Wifi étant très aléatoire, car lié aux conditions dans lesquelles la mesure est faite, comment ce débit a-t-il été mesuré ?

 

Cordialement, mg36
ericreggae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: debit wifi livebox 6

hello merci pour votre reponse! test wifi realisé avec appli ookla speedtest les 2 fois et enfin la 2ieme fois  les flux descendants sont   a peu pres equivalents  : environ  550 je pensais naivement  qu'avec la box 6 j'aurai eu plus!! enfin bref     je verrai  ca je pense avec    orange  par telephone merci

mg36
star
star
634  

Re: debit wifi livebox 6

Bonjour @ericreggae !

La Livebox 6 peut émettre un Wifi à la norme 802.11 ax dont le débit peut (théoriquement) atteindre 1,7 Gb/s.

Mais, au mieux, ce débit ne peut être atteint que si l'appareil récepteur supporte lui aussi la norme 802.11 ax, est-ce le cas ?

Voir ici : livebox-6-caracteristiques-wifi 

Un débit Wifi descendant de 550 Mb/s (si c'est bien dans cette unité qu'il est exprimé) me parait déjà bien honorable...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne