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debit
bonjour,
voilà 2 semaines que j'ai écrit au service client orange en R+AR afin de signaler que le débit de ma ligne était insuffisant et ne correspondait pas avec ce qui était annoncé sur l'assistance orange. Je n'ai à ce jour pas reçu de réponse et je me demande si on ne se moque pas du client chez orange, il me semble que la moindre des choses quant on prend la peine d'écrire en recommandé avec accusé de réception, c'est de répondre; dans tous les cas j'ai transmis ma lettre à QUE CHOISIR on verra bien la suite ; non content de ne pas répondre il y a tromperie sur la marchandise et sur le service offert. Merci
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Re : debit
salut
un courier LRAR ne sert à rien il faut contacter l'assistance ou venir sur ce forum
Sans données factuelles autre que ton mécontentement, il est impossible de faire quoi que ce soit
Commences par exemple par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis tu vas sur degrouptest faire un test d'éligibilité pour nous fournir la valeur de l'atténuation de la ligne
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Ce sera plus efficace qu'une tonne de couriers sans effet, et surtout plus rapide
PS : au cas où, juste pour information, ici ce sont des clients comme toi qui répondent, prenant sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
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Re : debit
Bonjour miedepain,
Tout d'abord merci à fredolerouge pour ses conseils et je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier votre demande ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile et de compte internet ).
Merci
Bon après midi.