- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2021
13h28
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deception
Bonjour, j ai changé de fournisseur j ai opté pour sosh, j avais précisé que mon boitier fibre était ds une chambre et ma TV dans la salle, résultat je ne peux pas les connecter ensemble, dans mon offre un technicien devait passer pas de visite comment faire, vu que la box fibre ne fonctionne pas en wi fi avec la box TV ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-05-2021
13h30
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deception
Posté le
04-05-2021
10h44
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deception
Bonjour.
Avec une paire de boitiers CPL tu peux passer sans fil du réseau par les cables électriques déjà présents au domicile. Sinon un Wi-Fi extender ferait très bien le travail.
Exemple : Dans mon précédent domicile j'avais la box dans l'entrée et le boitier TV à une dizaine de mètres de là (avec l'utilisation d'un extender fournis/acheté à l'époque chez Orange pour lier les 2 boitiers sans fil).
Bonne journée
Posté le
04-05-2021
18h09
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler