- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV
Bonjour,
J'ai installé un décodeur TV UHD90. Ma télé étant en bas et ma livebox à l'étage, j'ai établi le lien avec une prise liveplug HD+duo 500 Mbits.
Tout fonctionne (internet téléphone) sauf que lorsque le branche le décodeur pour établir la liaison avec la télé, le message est le suivant : Merci de vérifier si le décodeur est connecté, nous ne parvenons pas à établi la connexion entre la livebox et le décodeur.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV
Bonjour,
j' utilise des liveplugs wifi et aucun problème.
Vous utilisez des liveplugs qui utilise le réseau électrique pour la liaison entre votre décodeur et la box.
Le problème vient de ces liveplugs qui ne fonctionnent pas correctement.
J' ai opté d' instinct pour des liveplugs wifi, mon décodeur tv est aussi à l' étage, mais j 'utilise des multiprises pour brancher mes appareils et ça les liveplugHD qui utilise le réseau électrique, ils ne doivent pas apprécier.
Vérifiez quand même votre installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV
Bonjour Jos381,
Votre souci est bien lié aux plugs. Les Wifi duo noirs ont plutôt tendance à bien fonctionner.
Faîtes une réinit de vos plugs en réasssociant les 2.
Cordialement,
Philippe