Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

decodeur

3239156ci
contributeur
453  

decodeur

bonjour est ce normal que la mise a jour de mon decodeur ce fasse a n"importe quel moment de la journee en plein film actualiees ect ** et bloc pendant 15 minutes  grrrrrr  mci de vos reponses  josette

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
432  

Re : decodeur

Bonjour @3239156ci

 

Je ne sais pas si c'est normal mais il n'y a pas de maj tous les jours que je sache, désagrément passager. Il est vrai que c'est assez désagréable lorsque l'on regarde une émission avec intérêt.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
3239156ci
contributeur
425  

Re : decodeur


@harmattan a écrit :

Bonjour @3239156ci

 

Je ne sais pas si c'est normal mais il n'y a pas de maj tous les jours que je sache, désagrément passager. Il est vrai que c'est assez désagréable lorsque l'on regarde une émission avec intérêt.


oui je suis ok mais il y a t"il un moyen de regler cette mise a jour a une heure de la nuit ou je ne regarde ps la tele  car les mise a jour c"est souvent lol  mci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne