Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnection sans limite .

rom74
contributeur
426  

deconnection sans limite .

Bonjour

j aimerais s avoir si il es possible de porter une plainte en justice contre orange pour des deconnection intempestive qui dure depuis plus de 10 jours .

Aprés un changement de live box qui n as rien changer voir même empiré je ne peut plus travailler de mon domicile .

si quelqu un a deja porter plainte et a des renseignement je suis preneur

 

merci

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: deconnection sans limite .

salut @rom74

 

la plainte, direct

 

pourquoi pas envoyer l'armée, les spetnaz et autres commandos d'élite tant que tu y es?

 

qu'est ce qui a été fait ou pas?

 

ok tu as changé de box, mais quoi d'autre?

 

les déconnexions surviennet elles à tout moment de la journée ou dans des cas précis?

 

dans quel état est le voyant "@" ou "i" à ce moment là? qu'est ce qui est affiché en face avant de la box?

 

ethernet ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rom74
contributeur
392  

Re: deconnection sans limite .

oui ok c etait dans l énervement .

les deco se font a tous moment pendant des periodes qui varie de 5 min a 1 h

la box me marque probleme de syncronisation . verifier branchement

le voyant  @ clignote revient vers et reclignote .

etant joueur de poker j y es laisser de l argent !!!

j ai verifier les branchement changer tous les cable demonter la prise T replacer les cables .

signaler mon probleme il y a 5 jours . changer la box . un techincient doit si j en crois orange passer demain .

5 jours pour venir je n habite pas si isolé que cela ....

au sujet de porter plainte je ne v ois pas se qu il y as de incongru car la promesse de service n ais pas tenue .

je voulais s avoir si une plainte avais deja ete posser pour se genre de cas . mais peut etre se sujet aurait plus sa place dans un forum de consomateur .

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: deconnection sans limite .

salut @rom74

 


@rom74 a écrit :
[...]

5 jours pour venir je n habite pas si isolé que cela ....

[....]

 


oui, mais t n'es pas le seul cliet et il n'y a pas 50000 techniciens sur le secteur, surtout qu'il gèrent souvent les clients de tous les FAI, pas seulement orange, et parfois même le téléphone fixe

 

donc tu obtiens un rendez-vous en fonction des disponibilités du technicien et en fonction de la tienne

 

quant à déposer une plainte, sur quelle base? et dans quelle juridiction?

 

c'est une solution tellement extrême qu'elle ne doit survenir qu'au bout du bout

 

avant il y a la cellule réclamations orange qui suffit bien souvent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: deconnection sans limite .

Bonjour @rom74

 

C'est mieux une fois calmé :smileywink:

 

Soit patient avec un peu de chance on va trouver le problème. Déjà si un technicien Orange intervient c'est pas mal.

 

Une fois toutes tes mésaventures passées tu pourra toujours faire une réclamation

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rom74
contributeur
376  

Re: deconnection sans limite .

j aimerais savoir si le technicient qui apparement devrait passe ra un cout pour moi aussi .

j ai vu adans le forum certaine personne parlant de fraix de deplacemen ta la charge de l utilisateur .

 

merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: deconnection sans limite .

re @rom74

 

@JuanLucas38

 

tu ne paies que si le défaut provient de ta propre installation

 

dans le cas contraire, aucune raison d'être facturé

 

au pire, si cela devait survenir malgré tout, une simple réclamation suffira

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne