- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion intempestive de ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempestive de ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion intempestive de ma livebox
depuis ce matin ma livebox play n’arrête pas de ce déconnecter du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempestive de ma livebox
Pas bonjour non plus
C' est pas bon signe, pas de baisse de débit, le dlm peut brider le débit pour stabiliser la connexion ,si il est activé normalement par défaut.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueil&authentagain=true#breadcrumb
Contactez le 3900 depuis votre mobile pour éviter une coupure de la ligne fixe pendant la conversation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion intempestive de ma livebox
Bonjour @krazu02
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !