- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion intempestive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempestive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2014
23h58
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion intempestive
Bonjour, suite a plusieur évènement, mon internet+téléphone ne fonctionne pas correctement.
J'explique:
A chaque passage de pluie, la livebox claque @ est au rouge. Le téléphone grésille et on entend des fritures puis plus de tonalité. Bizarrement mes voisins ont toujours internet+téléphone.
Côté incident: " Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Ce problème a déjà été réglé, vol de câbles téléphonique sur 8 poteaux de longueur.
j'ai eu mon problème avant cet incident et même après il est toujours présent.
Une solution a cela?
J'habite en Guyane Française.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-07-2014
16h30
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion intempestive
Salut
si pour toi c est l humidité qii provoque ce defaut celui ci n est pas lié a l incident mais a un defaut de ligne proche de chez toi
il faut faire tester la ligne par 3900
si pour toi c est l humidité qii provoque ce defaut celui ci n est pas lié a l incident mais a un defaut de ligne proche de chez toi
il faut faire tester la ligne par 3900
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
03-07-2014
16h54
Modifié le
03/07/2014
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion intempestive
Merci gecko de ta réponse, mais que suis-je supposer faire si au 3900, j'appelle avec un portable, me dise de mettre le numéro de tel etc. Je mets et arrive le, nouvelle mise à jour de la livebox veuillez débrancher les câble et les rebrancher.
A la fin de cette phrase, l'appelle est terminer, on me racroche....
A la fin de cette phrase, l'appelle est terminer, on me racroche....
Posté le
03-07-2014
18h50
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion intempestive
Salut
faut demander un test de ligne et donner ton mobile pour etre rappelé
faut demander un test de ligne et donner ton mobile pour etre rappelé
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul