Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion internet intempestive

jamesB
contributeur
1 112  

deconnexion internet intempestive

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur la communauté et j'ai besoin de votre aide cela fait 1 mois que je galère,j'ai tout essayé en effet j'ai des coupure internet (voyant rouge sur la box) et ceci de facon récurrente plusieur fois par jour;

j'ai changer le filtre

j'ai gratté les contacts de la prise telephone et mis du KF contact

j'ai changé les fils de connexion

j'ai enlevé le condensateur de la prise téléphone

MAIS RIEN N'Y A FAIT

 

MERCI  à tous

 

Voici l'état de la ligne

2.1 statut du mlien DSL    actif

2.2  mode de synchronisation DSL   auto

2.3 dernière synchronisation DSL   23 janvier 2015 , 18h 23 m

2.4 durée synchronisation DSL     00 j 1 h 53 m 33 s

 

débit et marge du bruit

 2.5 débit de synchronisation DSL montante         1011 kb /s

 2.6 débit de synchronisation DSL descendante    4930 kb/s 

 2.7 marge de bruit liaison descendante                   22.0 dB

 

indicateur de qualité de la ligne

2.8  seconde erronées                   0

2.9  seconde gravement erronées   0

8 RÉPONSES 8
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 057  

Re : deconnexion internet intempestive

bonjour @jamesB 


Je peux tester votre ligne.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable)


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : connexion internet

@jamesB 


Je constate les déconnexions. La ligne est instable. 

Vous avez vérifié votre installation privative.

Je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous. Les frais de déplacements du technicien sont facturés 69 € si le défaut est dans votre installation.

Merci de me communiquer vos disponibilités à la demi-journée afin de planifier l'intervention.


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Re : deconnexion internet intempestive

Bonjour @jamesB 


Et bien bonne nouvelle.


Je reste à votre disposition si besoin.


Véronique

RAPIDA
helper
967  

Re : deconnexion internet intempestive

Bonjour,

j'ai été dans le même cas pendant des mois !

le problème venait de la box simplement  (box réparée ou recyclée ??????)

le tout est d'"arriver à contacter orange ... si on y arrive et ensuite de trouver quelqu'un de compréhensif ...

jamesB
contributeur
852  

Re : deconnexion internet intempestive

Bonjour

Merci pour la reponse mon problème à recommencé depuis 3 Jours et il semble difficile de changer de Box avec le service client .

RAPIDA
helper
849  

Re : deconnexion internet intempestive

Bonsoir,

je crois qu'il faudrait contacter le 3900 ... si vous avez du courage d'attendre

et éventuellement demander le passage d'un technicien si le problème n'est pas résolu par téléphone

si c'est un problème de box, normalement il vous la change et vous ne devez rien payer vu que le problème ne vient pas de chez vous

le tout est de rester patient mais pas facile !

bonne soirée

rapida 

jamesB
contributeur
817  

Re : deconnexion internet intempestive

Bonjour

merci pour la réponse RAPIDA

A+

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : deconnexion internet intempestive

Bonjour jamesB,


Je vous envoie un numéro d'échange pour la Livebox en message privé.


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795603 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne