- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- delai activation adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelai activation adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
delai activation adsl
Suite à mon déménagement , j'ai demandé le transfert de ma ligne le 1er aout 2022.On m'a promis l'activation de ma ligne pour le 15 aout. Le 16 je contacte orange il me dise qu'il on un probleme et que sera fait dans les 7 jours au maximum. Depuis je les appelle régulièrement et me disent de patientez 7 jours à chaque fois. Toutes les semaines je reçois régulièrement un message qu'ils ont du mal à réglé mon problème et de patienter encore 7 jours. Le 30 septembre en ayant marre je résilie mon abonnement. Aujourd'hui je continue à recevoir des messages me disant de patienter alors que je ne suis plus chez orange. Ils *********** de leurs clients
[Edit : @hadrien71 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delai activation adsl
comme c'est récent c'est normal,sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delai activation adsl
Bonjour @hadrien71,
Je prends connaissance de votre retour d'expérience à l'instant, et je suis attristé de lire que nous n'avons clairement pas été à la hauteur de notre engagement.
Je regrette de vous savoir avoir résilié votre offre.
Le fait que vous dites continuer à recevoir des informations de notre part m'interpelle, j'aurais souhaité effectuer des vérifications pour vous rassurer au mieux.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delai activation adsl
Bonjour @Gaia58,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !