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delai activation adsl

hadrien71
contributeur
871  

delai activation adsl

Suite à mon déménagement , j'ai demandé le transfert de ma ligne le 1er aout 2022.On m'a promis l'activation de ma ligne pour le 15 aout. Le 16 je contacte orange il me dise qu'il on un probleme et que sera fait dans les 7 jours au maximum. Depuis je les appelle régulièrement et me disent de patientez 7 jours à chaque fois. Toutes les semaines je reçois régulièrement un message qu'ils ont du mal à réglé mon problème et de patienter encore 7 jours. Le 30 septembre en ayant marre je résilie mon abonnement. Aujourd'hui je continue à recevoir des messages me disant de patienter alors que je ne suis plus chez orange. Ils *********** de leurs clients

[Edit : @hadrien71 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: delai activation adsl

@hadrien71 

 

comme c'est récent c'est normal,sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : delai activation adsl

Bonjour @hadrien71,


Je prends connaissance de votre retour d'expérience à l'instant, et je suis attristé de lire que nous n'avons clairement pas été à la hauteur de notre engagement.


Je regrette de vous savoir avoir résilié votre offre.


Le fait que vous dites continuer à recevoir des informations de notre part m'interpelle, j'aurais souhaité effectuer des vérifications pour vous rassurer au mieux.


Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: delai activation adsl

Bonjour @Gaia58,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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