Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demande d'aide pour la fibre

NICOLE1948
contributeur
261  

demande d'aide pour la fibre

la ligne téléphonique de ma maman fonctionne cela sonne mais lorsqu'elle décroche cela répond "panne de la fibre" (vient d'être installée il y a 3 semaines cela marchait jusqu'à vendredi)

est-ce un problème général dû aux nombreux coups de fils passés occasionnés par le coronavirus ou cela vient t'il de mon boitier personnel ?

très urgent car ma maman est en maison de retraite et c'est le seul moyen que j'ai pour la joindre

le 3900 m'indique depuis 3 jours qu'à cause des nombreux appels téléphoniques ils ne sont pas en mesure de me répondre 

merci pour votre aide 

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
247  

Re: demande d'aide pour la fibre

Bonjour @NICOLE1948 

 


@NICOLE1948  a écrit :

...est-ce un problème général dû aux nombreux coups de fils passés occasionnés par le coronavirus ou cela vient t'il de mon boitier personnel ?

 


Pas de saturation du réseau téléphonique connu malgré la situation.

"Mon boitier" : De quel boitier parles-tu.? Si c'est la livebox de ta maman (son accès fibre) il faut regarder de ce côté. Est-ce que tout est OK.?

Le 3900 est bien occupé par les temps qui courent. Essaie d'appeler en dehors des heures de pointe. Tôt le matin. Ouverture 8h00... mais le lundi matin après le WE...?.

Sinon dépannage : un ancien smartphone encore en état et une carte SIM prépayée si tu trouves un revendeur ouvert.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne