Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demande d'identifiant de connexion et mot de passe suite résiliation à mon insu

jeromeprin
contributeur occasionnel
513  

demande d'identifiant de connexion et mot de passe suite résiliation à mon insu

Bonjour

Ma ligne internet a été résiliée à mon insu par erreur d'un voisin (client SFR) il y a déjà plus de 11 jours.

Orange m'avait indiqué que ma ligne serait réactivée ce jour et toujours rien.

Dans l'interface de la livebox, j'ai une erreur d'identification.

Pourrais je avoir le nouvel identifiant et mot de passe de connexion?

Cordialement

M. PRIN Jérôme

1 RÉPONSE 1
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

Re : demande d'identifiant de connexion et mot de passe suite résiliation à mon insu

Bonjour ,


Avez vous toujours besoin d'aide concernant la réactivation de votre ligne ?

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne