- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- demande de nouvelle box svp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de nouvelle box svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de nouvelle box svp
bonjour
depuis 1 mois que je suis chez orange sosh, en fibre, j'ai regulierement des soucis de connexion : les pages ne repondent plus / ne s'affichent pas et puis tout un coup, ca revient et par moment, il y a un petit triangle jaune sur l'icone connexion de mon ordinateur (que ce soit lui ou un autre), je suis obligé de basculer, tantot en ip dynamique, tantot en ip fixe, en local sur mes pcs, incroyable !!
aussi, mon imprimante réseau ne fonctionne plus sauf si je mets l'imprimante directement sur une prise réseau de la box.
la box ne digere plus mes switch apparemment....chez free, il y avait 0 probleme !
je pense que la box a un probleme electrique car en plus, des port ethernet defectueux où certains s'eteignent apres un certain temps aleatoire).
je souhaite recevoir une nouvelle box svp ( ainsi qu'un new bloc d'alimentation).
autre chose: systeme d'aide est nul : c'est une simple procédure qui ne correspond meme pas au probleme rencontré alors que 'jarrive à cette procedure parce que j'ai cliqué sur un lien e-chat mais je ne peux pas y arriver car la procedure se termine en disant que tout est OK.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de nouvelle box svp
Bonjour @olivier1980
Tu n'as pas le choix: tu dois contacter l'assistance Sosh en passant par ton espace client, après t'être identifié avec ton compte principal.
Cordialement
Daniel35