Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demarrage internet

LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re : demarrage internet

désolée de vous ennuyer encore, mais comment je fais en pratique, je passe par mozilla quand je me connecte et sur le panneau à droite ou je change tous les jours la connexion, clic droit j'ai

 

déconnecté

etat

proprietes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : demarrage internet

Salut @LABRANACRE

 

tu ne dois pas gérer ta connexion par mozilla (à moins que je n'aie mal compris), ce n'est pas là que ça se passe, c'est windows qui gère

 

tu changes ta connexion wifi comme toujours, et une fois connecté, tu retournes dans le centre réseau et partage et tu fais le cli croit sur la connexion livebox pour la définir par défaut

 

fais d'alleurs une capture du centre réseau et partage et postes la ici par "ajouter/éditer une image" après l'avoir enregistrée sur ton disque dur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : demarrage internet

LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re : demarrage internet

voila la capture, mais j'ai beau faire clic droit sur la box il ne se passe rien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re : demarrage internet

salut @LABRANACRE

 

sur quelle connexion fais tu le clic droit?

 

tu dois le faire sur celle sous "afficher vos réseaux actifs"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : demarrage internet

sur la page capture que j'ai envoyée sur la box livebox f296

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : demarrage internet

salut @LABRANACRE

 

ça j'ai bien compris, mais si tu regardes bien, ta box apparait tout en haut puis au milieu, alors où essaies tu de faire le clic droit?

 

il faut le faire sur la box sous la ligne "afficher vos réseau actifs"

 

pourrais tu faire la capture de la fenètre complète?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re : demarrage internet

Bonjour,

 

oui je fais bien sous afficher les réseaux actifs, je fais clic droit sur la petite maison (j'ai même essayé de le faire un peu partout) rien, le clic droit ,n'ouvre rien

 

je crois que je vais abandonner, je vais continuer à changer manuellement,

 

merci pour vos conseils

 

bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re : demarrage internet

salut @LABRANACRE

 

non, il y a un autre écran, fais nous la capture complète du centre réseau et partage pour voir les liens sur le côté gauche

 

il est possible de gérer tous les réseaux, pour en supprimer, en ajouter manuellement, modifier celui par défaut, etc

 

cliques sur le lien "gérer les réseaux sans fil" et toutes les connexion wifi apparait

 

fais un clic-droit/supprimer sur le réseau "orange" et tous les réseaux sauf celui de ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re : demarrage internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne