Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

Grenadille
star
star
1 184  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

@dam68

 

Personnellement j'ai toujours été un peu dubitative sur des dates de livraison se passant un samedi ou un dimanche car je ne pense pas qu'il y ait des techniciens partout en France travaillant dans les NRA le weekend......

 

Ton déménagement n'est pas forcément zappé et demain, lundi, jour ouvrable, ton déménagement devrait avancer. Tiens nous au courant.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
dam68
contributeur occasionnel
1 167  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

J'ai essayé ce matin avec le fixe, rien.
Mais là je vait les appelé, j'espère dailleur ne pas avoir de surprise, car depuis le numero qu'Orange ma donné pour la nouvelle adresse je suis censé être en Vdsl2 avec une estimation à 50 mb/s, et là j'ai un lien Adsl à 7mb/s...

dam68
contributeur occasionnel
1 150  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

re @Grenadille

 

Enfaite la ligne de l'ancien locataire n'est pas coupé et le technicien n'a pas pu activé la mienne , voila pourquoi la box me dit de verifié mes identifiants.

Un technicien est censé me rappelé sous 48-72h, super...

Grenadille
star
star
1 146  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

@dam68

 

Merci pour le retour, bon courage !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mariethe3
contributeur occasionnel
755  

Re: [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

Bonjour,

 

Nous avons été dans le même cas il y a quelques années, nous avons passé des jours et des jours à appeler Orange, sans aucune reponse, nous avons explosé notre forfait orange, des factures de plus de 100 € durant 3 mois. Puis, un jour, nous avons rappelé et là MIRACLE, un technicien nous a dit : laisser votre ordi avec la live box branché plusieurs jours, en effet au bout de 3 jours enfin INTERNET ! mais quelle galére.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne