- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- demenagement activation bloquee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement activation bloquee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement activation bloquee
bonjour a tous
demande de demenagement faite le 12 mars 2018 avec une date d'activation le 30 mars 2018, aujourd'hui sommes le 9 mars apres 3 e-chat avec des conseillers, un appel au 3901 car la ligne perso est rattachée a un contrat pro, et un deplacement en agence je suis toujours en attente d'activation de ma ligne
je n'arrive a avoir aucune info, il faut attendre mais cela va faire un mois bientot que j'ai fait la dermande !!!
certains d'entre vous ont ils eu une activation bloquée lors d'un demenagement ?
merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement activation bloquee
Bonjour,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes (n° de ligne concernée, Siret, Nom du titulaire) s'il vous plait? via Message privé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement activation bloquee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement activation bloquee
@nramb J'ai bien reçu vos coordonnées et vous remercie. Je consulte votre dossier et reviens vers vous. Cordialement.
Fatima
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement activation bloquee
Bonjour @nramb
J'ai transmis votre demande au service dédié afin qu'il vous apporte une réponse le plus rapidement possible .
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement activation bloquee
Bonjour @nramb ,
La demande a été transmis au service dédié afin qu'il vous apporte une réponse le plus rapidement possible .
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demenagement activation bloquee
ai bien eu quelqu un au tel mercredi qui devait me rappeler vendredi, sommes samedi matin n'ai pas eu de rappel et toujours rien ne fonctionne, de plus a chaque fois que j'ai un interlocuteur on me donne des infos differentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demenagement activation bloquee
suite de l'episode
lundi matin ai appelé services tech qui m'oriente vers service commercial, en fait deux commandes une du 12/03 et une du 13/03 avec 2 numeros de suivi differents, les 2 commandes sont bloquees, une troisieme a ete soit disant generée ce jour donc le 16/04 (un mois apres) je n'ai la pas eu de sms pour cette nouvelle commande et a chaque fois que je telephone on me dit de prendre en compte soit la premiere commande soit la deuxieme
donc toujours rien de fiable comme info
le tout avec un contrat pro donc pour lequel les services sont censes etre plus rapides !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demenagement activation bloquee
rien ne bouge a priori