Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

depannage Femtocel et debit internet

fredag1973
contributeur
388  

depannage Femtocel et debit internet

Bonjour,

Auriez vous le nom d'un operateur qui pourrait m'offrir un debit internet meilleur que 1.96 Mb/s en reception 922 Kb/s en emission ;et, qui par la même occasion pourrait depnner ma femtocel en croix depuis 10 jours, et , pour laquelle on me propose un RDV téléphonique de depannage ....mais pas avant le 11 septembre!!!

Ne me dites pas Orange .... c'est eux ; et , encore le RDV n'est pas donné par le 3900 qui ne cherche pas a depanner mais a faire du chifffre; c'est grace a une agence de terrain qui hésitait a me donner ce délai.

Pour info , je ne suis pas en ville ....mais je ne suis pas non plus au fond d'un maquis ...bien que Orange mobile ne passe pas non plus....

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: depannage Femtocel et debit internet

Boonsoir

 

Fait un test d'éligibilité sur degrouptest (ne donne pas de tel de contact et choisis de continuer sur degrouptest).

Quelle est ta longueur de ligne, et ton affaiblissement ?

Quelle vitesse max ADSL t'indiquent-ils ?

Tu n'est très probablement pas éligible pour le VDSL.

 

Si ta vitesses descendante était correcte, elle devrait tourner au dessus de 7 Mb/s si on se base le la vitesse montante et si tu es en ADSL.  L'intervention du 11 , même si c'est loin pourrait s'avérer utile.

 

Sur la boutique Orange, le min requis pour une femtocell est 1 Mb/s.

 

On se doute bien que la desserte mobile est nulle si tu cherches une Femtocell.   ;-)

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredag1973
contributeur
343  

Re: depannage Femtocel et debit internet

Merci de ton aide.
Ma longueur de ligne est 1990 mètres
L affaiblissement theorique est de 29.85 db
Le débit maximum estime est de 11.88
Je ne suis en effet pas éligible au vdsl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne