- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depannage internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepannage internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depannage internet
je telephone au service orange le 6 du mois pour me faire dépanner, je n'ai plus de connection. Dans l'après midi un dépanneur arrive, et ne trouve pas la panne. Le 7 et autre dépanneur arrive ne trouve pas la panne, et m'assure que cela s'arrange rapidement. mi semaine toujours rien, le 12 je rappelle orange, on m'assure que se sera tout rentrera dans l'ordre le 14 à 18 heures. A 18 h je recois un appel de orange pour me dire que je devrais pouvoir me connecter, mais malheureusement aucun signal. Orange m'a promis de me rappeler le 16 .
A qui dois je m'adresser pour que je puisse à nouveau me connecter, C'est quand même malheureux que orange ne puisse pas dépanner ses clients plus rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage internet
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage internet
jean louis **** **** ******** *******
Tel 03 ** ** ** **
j'ai pu avoir le N° de téléphone d'un de vos technicien, mais ce dernier n'est pas au courant de mon problème.
merci
[EDIT: Merci @010604 de ne pas afficher de données personnelles en public].
*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage internet
rebonjour,
Votre technicien m'a rappelé pur me dire qu'un autre service va s'occuper de mon problème et que je devais attendre. Il m'a promis de basculer mon n° Téléphone 03 89 sur mon portable ( comme si orange n'aurait pas pu le faire depuis le début de mon soucis.) . Plus tard une personne de votre plateforme m'a rappelé et m'a reproché d'avoir contacté votre technicien, alors que c'est vos services qui m'ont donnés son numéro et qu'elle ne pouvais pas me donner plus de renseignementet que je devais attendre. Je vous rappelle que j'attend depuis le 6 janvier et que j'ai besoin d'internet pour tavailler.
Merci de me renseigner . SVP
cordialement Jean Louis *****
[EDIT: Merci @010604 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage internet
Bonjour ,
Merci pour votre message .
comment faire pour donner mes coordonnée en message privé?
cordialement .jlh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage internet
Bonjour @010604
Vous avez contacté le service client par téléphone qui a relancé les services techniques.
Je vous invite aussi a effacer votre message d'hier 16h06 dans lequel vous communiquez votre n° de téléphone publiquement.
Les services techniques prendront directement contact avec vous suite à votre appel.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !