Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

depannage internet

010604
contributeur
1 221  

depannage internet

je telephone au service orange le 6 du mois pour me faire dépanner, je n'ai plus de connection.  Dans l'après midi un dépanneur arrive, et ne trouve pas la panne.  Le 7 et autre dépanneur arrive ne trouve pas la panne, et m'assure que cela s'arrange rapidement. mi semaine toujours rien, le 12 je rappelle orange, on m'assure que se sera tout rentrera dans l'ordre le 14 à 18 heures. A 18 h je recois un appel de orange pour me dire que je devrais pouvoir me connecter, mais malheureusement aucun signal.  Orange m'a promis de me rappeler le 16 . 

 

A qui dois je m'adresser pour que je puisse à nouveau me connecter, C'est quand même malheureux que orange ne puisse pas dépanner ses clients plus rapidement.

6 RÉPONSES 6
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
1 086  

Re : depannage internet

Bonjour,


Merci de me donner vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

010604
contributeur
1 021  

Re : depannage internet

jean louis **** **** ******** *******

 

Tel 03 ** ** ** **

 

j'ai pu avoir le N° de téléphone d'un de vos technicien, mais ce dernier n'est pas au courant de mon problème.

 

merci

 

[EDIT: Merci @010604 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

*

010604
contributeur
1 066  

Re : depannage internet

rebonjour,

 

Votre technicien m'a rappelé pur me dire qu'un autre service va s'occuper de mon problème et que je devais attendre. Il m'a promis  de basculer  mon n° Téléphone 03 89 sur mon portable ( comme si orange n'aurait pas pu le faire depuis le début de mon soucis.) .  Plus tard une personne de votre plateforme m'a rappelé et m'a reproché d'avoir contacté votre technicien, alors que c'est vos services qui m'ont donnés son numéro et qu'elle ne pouvais pas me donner plus de renseignementet que je devais attendre.  Je vous rappelle que j'attend depuis le 6 janvier et que j'ai besoin d'internet pour tavailler.

Merci de me renseigner . SVP

cordialement    Jean Louis *****

 

[EDIT: Merci @010604 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
965  

Re : depannage internet

Bonjour,

 

@010604

 

 

Avez vous données à @Mary-P  et en message privé vos coordonnées?

Sans ces informations elle ne pourra rien faire pour vous...

 

010604
contributeur
949  

Re : depannage internet

Bonjour ,

 

Merci pour votre message .

comment faire pour donner mes coordonnée en message privé?

 

cordialement .jlh

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : depannage internet

Bonjour @010604 


Vous avez contacté le service client par téléphone qui a relancé les services techniques.

Je vous invite aussi a effacer votre message d'hier 16h06 dans lequel vous communiquez votre n° de téléphone publiquement.

Les services techniques prendront directement contact avec vous suite à votre appel.


Bonne journée. 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne