- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2018
16h31
1 416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depannage
Bonjour15/9/2018 panne externe internet télé téléphone depuis le 10/9/2018.dossier en cours de dépannage !!!depuis si ce n'estune intervention prévue le 13/9 depuis pas de nouvelles et aucune possibilité de joindre mon fournisseur en l'occurence ORANGE .Avez vous des astuces? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2018
16h49
1 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depannage
bonjour @rc50
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin