- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depannage
bonjour
abonnée depuis 20 ans à Orange et à ma.fibre depuis 15 ans jamais aucun souci et bim il.suffit d'un aménagement ds ma rue pour que ma connection ne fonctionne plu..
un.technicien est passé samedi dernier ma dit j'ai débranché qqun pout vous brancher et bien sûr un autre technicien est passé lundi sûrement pout rebrancher la personne débranchée le samedi .et bien sûr plu de connection pout moi@
j'attends depuis un technicien compétent ....j'ai posé une demi-journée poit.un.rdv non honoré sans sms rt depuis j'attends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage
Bonjour @louloutte2,
Je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance pour votre connexion internet 🤝🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage
Bonjour @louloutte2,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à mon message de samedi.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
👉🏻 Pour finir, je vous envoie un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depannage
bonjour votre assistance téléphonique au Maghreb m'a informée que la réparation aurait lieu d'ici le 8 août !
15 jours sans accès internet fixe ça me paraît bien long pour un accès qui fonctionnait très bien depuis 10 ans
il suffit d'un nouvel habitant ds la rue pour que vos sous-traitant à tour de rôle face n'importe quoi avant qu'on décide qye ce serait moi la dernière en panne longue avant de réfléchir à une réparation j'espère pérenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi dépannage
bonjour je souhaiterais savoir où en est l'intervention technicien fibre devant avoir lieu ce jour
en panne depuis 15 jours malgré intervention à plusieurs reprises d'un technicien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dépannage
Bonjour @louloutte2
regardez votre dossier dépannage dans votre espace client, sinon 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dépannage
justement si je m'adresse à vous cela m'informe que le technicien serait passé le 1 août mais que voud n'avez pas de nouvelle depuis hors je suis toujours sans réseau.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dépannage
désolé de voud déranger !
heureusement que orange est fier de connecté les jeux olympiques !!!!!!!