- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depuis une semaine jusque 7 coupure box par jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis une semaine jusque 7 coupure box par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis une semaine jusque 7 coupure box par jour
Depuis une semaine ma livebox 5 déconnecte jusque 8 fois par jour.
J'ai remarqué que le boitier fibre au poteau devant cgez moi avait été ouvert.
Que dois je faire? J'ai utilisé le service de test de ligne mais evidemment quand ça remarche on me dit que ça fonctionne normalement...mais quand ça coupe je ne peux pas faire le test de ligne....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis une semaine jusque 7 coupure box par jour
Bonjour @francinette02 @juste
Quand ça coupe il faut regarder l ' état des voyants sur la Livebox et boitier fibre si dispo .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis une semaine jusque 7 coupure box par jour
Bonjour @francinette02,
Afin de vous apporter mon aide sur les coupures de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depuis une semaine jusque 7 coupure box par jour
bonjour @francinette02
Profite de l'aide du webconseiller
cdt