- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- des murs !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes murs !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des murs !
Une semaine sans internet......et face aux robots c'est pas gagné ! j'ai quand même réussi à avoir un humain au tél et qui a diagnostiqué que ma ligne n'arrive plus chez moi mais chez le voisin !!!!!
Cela aurait du être réparé aujourd'hui, mais non ....allez le robot ma obtenu deux RDV un sur chaque n° de tél, perso et pro, 9h et 10 h !!!!
Si ma ligne est physiquement déconnectée, comment un mec au tél va me dépanner ?
Du grand n'importe quoi, il y à des gens encore compétent chez Orange ?
Ma femme est en télétravail, mon fils à explosé son forfait.....et rien ne bouge.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des murs !
bonsoir @rouvipas
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des murs !
Bonjour @rouvipas,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : des murs !
bonjour @rouvipas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : solutions ?
Bonjour @rouvipas
Merci de votre retour.
Tenez-nous informés de l'évolution de l'intervention du technicien. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophede
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !