Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

desativer dlm

Jobolox
contributeur occasionnel
444  

desativer dlm

bjrs voila mon probleme j ai une connection adsl cuivre j avais 7mega mais depuis que le dlm c reactiverj ai 5.5 mega j ai appeller orange pour il puisse me le desactiver ils mon dit que c fait mais moi je crois pas et de plus je ne trouve pas le vrai lien du formulaire dlm kel un peut m aider svp

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: desativer dlm

salut @Jobolox 

 

et NON, on ne désactive JAMAIS le DLM parce que ce n'est pas le DLM ton problème, mais ta ligne

 

alors règles les soucis de ligne et le DLM te fichera la paix

 

qu'as tu déjà fait chez toi sur ta desserte domestique ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jobolox
contributeur occasionnel
428  

Re: desativer dlm

Dsl il me l'avait desativer il 3 mois ça marcher super bien mais je pense qui a du se reativer la ça me pose un blème car je fait du télétravail et de la vidéo conférence  donc mais 1 .5 méga me manque beaucoup pour mon travail tu peut m aider stp

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: desativer dlm

Bonsoir @Jobolox 

 

Comme tu l'as dis @fredolerouge  ce n'est pas le DLM le problème mais quelque chose qui ne va pas sur ta ligne.

Il est la pour réguler la stabilité de la ligne pour que tu puisses utiliser malgré un problème bien souvent technique.

Certes il diminue le débit mais tu peux toujours avoir internet, si tu le supprime tu risque de ne plus rien avoir du tout

 

Alors quelle age à ta ligne téléphonique ?.

Ton logement est il ancien ou récent ?.

Les prises téléphoniques te semblent visuellement en bon état ?.

 

Répond franchement à ces 3 questions et on pourra envisager une aide.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne