Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

desynchronisation en continue si plusieurs cables ethernet sont branché

mmmporkfat
contributeur
677  

desynchronisation en continue si plusieurs cables ethernet sont branché

 

Notre livebox play: il a bien marché pendant une semaine avec les 4 prises ethernet branché à l'arrière (WAN, television connecté, lecteur bluray connecté, decodeur orange).

Depuis une semaine, on a constaté les desychronisations en continue.  Si on laisse que la tele et WAN connecté à l'arriere de la box, c'est bon! Ca marche parfaitement, avec un debit d'internet très satisfaisant.

Si on connect en plus le lecteur bluray OU le decodeur orange, ca desynchronise en continu.  On a utilisé un autre cable internet, pas de changement.  On a utilisé les prises differentes à l'arriere de la box, pas de changement.

Un petit astuce -- on a noté, avec le message affiché de "desynchronisation", qu'il y a les pixels qui sont mal affichés dans une facon aleatoire.  Une indication d'un problem des circuits internes?

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
670  

Re : desynchronisation en continue si plusieurs cables ethernet sont branché

Bonjour mmmporkfat,

Vous dîtes :
" avec les 4 prises ethernet branché à l'arrière (WAN, television connecté, lecteur bluray connecté, decodeur orange)."

La livebox play a quatre ports Ethernet en plus du port WAN rouge..

Je suppose que vous êtes bien abonné à la fibre d'Orange.

le port wan rouge ne peut être utilisé que pour connecter le boîtier fibre optique.

Si vous constatez un problème d'affichage, tentez dans un premier temps de redémarrer la box, et si le problème  persiste, demandez le changement au service client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne