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desynchronisation en continue si plusieurs cables ethernet sont branché
Notre livebox play: il a bien marché pendant une semaine avec les 4 prises ethernet branché à l'arrière (WAN, television connecté, lecteur bluray connecté, decodeur orange).
Depuis une semaine, on a constaté les desychronisations en continue. Si on laisse que la tele et WAN connecté à l'arriere de la box, c'est bon! Ca marche parfaitement, avec un debit d'internet très satisfaisant.
Si on connect en plus le lecteur bluray OU le decodeur orange, ca desynchronise en continu. On a utilisé un autre cable internet, pas de changement. On a utilisé les prises differentes à l'arriere de la box, pas de changement.
Un petit astuce -- on a noté, avec le message affiché de "desynchronisation", qu'il y a les pixels qui sont mal affichés dans une facon aleatoire. Une indication d'un problem des circuits internes?
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Re : desynchronisation en continue si plusieurs cables ethernet sont branché
Bonjour mmmporkfat,
Vous dîtes :
" avec les 4 prises ethernet branché à l'arrière (WAN, television connecté, lecteur bluray connecté, decodeur orange)."
La livebox play a quatre ports Ethernet en plus du port WAN rouge..
Je suppose que vous êtes bien abonné à la fibre d'Orange.
le port wan rouge ne peut être utilisé que pour connecter le boîtier fibre optique.
Si vous constatez un problème d'affichage, tentez dans un premier temps de redémarrer la box, et si le problème persiste, demandez le changement au service client.