Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

desynchronisations intempestives

Highlighted
contributeur
281  

desynchronisations intempestives

Bonjour,
Par temps de pluie ou de vent ma box se désynchronise continuellement, donc plus d'accès aux services.
Les tests d'orange me disent que tout fonctionne correctement et me propose rien pour corriger le problème.. Que dois je faire pour avoir un rdv avec un vrai technicien ( s'il en reste) ? Décourager 😥
Merci
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
270  

Re: desynchronisations intempestives

bonjour @GCaro

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
227  

Re: desynchronisations intempestives

Merci beaucoup pour la solution... Un technicien passera dans les prochains jours .
Bonne soirée.
Highlighted
#TopMembre
190  

Re: desynchronisations intempestives

bonjour @GCaro

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

113 membres connectés
et 3250 invités

Tous les membres en ligne