- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- desynchronisations plusieurs fois par jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesynchronisations plusieurs fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desynchronisations plusieurs fois par jour
bonjour, je viens sur ce forum completement desesperé. Voila deux ans nous faisons construire et souscrivons a une offre internet aupres de sfr. Un technicien passe pour tirer la ligne et m'avoue a demi mot avoir du mal a trouver une bonne paire autrement dit une ligne correcte. La box sfr arrive et je constate de multiple desynchronisations par jour. Au bout d'un an je decide de changer de fournisseur, je signe donc chez free, et une fois la box free recue meme probleme.... decision est prise de souscrire chez orange en esperent trouver des profesionnels a mon ecoute et susceptible de resoudre mon probleme. VOila donc bientot un mois que j'ai signé chez orange et le probleme demeure avec la livebox. je suis a bout, pas un seul technicien ne s'est deplacé. j'ai l'impression que meme orange m'a laissé tombé. je me trouve dans un village de campagne en lotissement et placé entre deux masons connectées chez orange et pour eux aucun probleme,merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisations plusieurs fois par jour
Salut
apparement tu dois avoir un pb de ligne et comme elle la même qque soit le FAI
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
si tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisations plusieurs fois par jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisations plusieurs fois par jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisations plusieurs fois par jour
Salut cyrilft
tu peux faire une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisations plusieurs fois par jour
merci gecko, je vais le faire, je ne comprend pas que meme les webconseillé ne me reponde pas ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisations plusieurs fois par jour
Bonjour @cyrilf,
Je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée