Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

desynchronisations plusieurs fois par jour

cyrilft
contributeur occasionnel
854  

desynchronisations plusieurs fois par jour

bonjour, je viens sur ce forum completement desesperé. Voila deux ans nous faisons construire et souscrivons a une offre internet aupres de sfr. Un technicien passe pour tirer la ligne et m'avoue a demi mot avoir du mal a trouver une bonne paire autrement dit une ligne correcte. La box sfr arrive et je constate de multiple desynchronisations par jour. Au bout d'un an je decide de changer de fournisseur, je signe donc chez free, et une fois la box free recue meme probleme.... decision est prise de souscrire chez orange en esperent trouver des profesionnels a mon ecoute et susceptible de resoudre mon probleme. VOila donc bientot un mois que j'ai signé chez orange et le probleme demeure avec la livebox. je suis a bout, pas un seul technicien ne s'est deplacé. j'ai l'impression que meme orange m'a laissé tombé. je me trouve dans un village de campagne en lotissement et placé entre deux masons connectées chez orange et pour eux aucun probleme,merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
842  

Re : desynchronisations plusieurs fois par jour

Salut

 

apparement tu dois avoir un pb de ligne et comme elle la même qque soit le FAI

vérifies ta desserte interne? 

 

ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur

si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre 

 

s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php

s
i tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne

 

tiens nous au courant