Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

desynchronisations plusieurs fois par jour

contributeur occasionnel
559  

desynchronisations plusieurs fois par jour

bonjour, je viens sur ce forum completement desesperé. Voila deux ans nous faisons construire et souscrivons a une offre internet aupres de sfr. Un technicien passe pour tirer la ligne et m'avoue a demi mot avoir du mal a trouver une bonne paire autrement dit une ligne correcte. La box sfr arrive et je constate de multiple desynchronisations par jour. Au bout d'un an je decide de changer de fournisseur, je signe donc chez free, et une fois la box free recue meme probleme.... decision est prise de souscrire chez orange en esperent trouver des profesionnels a mon ecoute et susceptible de resoudre mon probleme. VOila donc bientot un mois que j'ai signé chez orange et le probleme demeure avec la livebox. je suis a bout, pas un seul technicien ne s'est deplacé. j'ai l'impression que meme orange m'a laissé tombé. je me trouve dans un village de campagne en lotissement et placé entre deux masons connectées chez orange et pour eux aucun probleme,merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
super star
548  

Re : desynchronisations plusieurs fois par jour

Salut

 

apparement tu dois avoir un pb de ligne et comme elle la même qque soit le FAI

vérifies ta desserte interne? 

 

ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur

si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre 

 

s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php

s
i tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne

 

tiens nous au courant



----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
contributeur occasionnel
530  

Re : desynchronisations plusieurs fois par jour

Bonjour merci pour cette réponse, donc je confirme pas de fax de décodeur ou alarme, je suis en dégroupé donc pas de filtre, la box est directement branchée en RJ. La maison est neuve donc pas de balise rc3. Le 3900 a été contacté a plusieurs reprises , ils me confirment que ma ligne a un problème mais sont incapable de me donner un délais de rétablissement et ceux depuis le 01 octobre.Aucun technicien en vue. J'ai fait le choix de souscrire chez orange en espérant trouver un sav a la hauteur de mes espérances. Mon numéro fixe m'est utile également pour mon travail, je ne sais plus quoi faire. Merci encore
contributeur occasionnel
515  

Re : desynchronisations plusieurs fois par jour

Un web conseiller peut-il me venir en aide ? Merci
super star
504  

Re : desynchronisations plusieurs fois par jour

Salut cyrilft

 

tu peux faire une réclamation

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
contributeur occasionnel
487  

Re : desynchronisations plusieurs fois par jour

merci gecko, je vais le faire, je ne comprend pas que meme les webconseillé ne me reponde pas ....

ancien webconseiller
351  

Re : desynchronisations plusieurs fois par jour

Bonjour @cyrilf,


Je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 2269 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre