Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

detection d'accès impossible

GregGS1
contributeur occasionnel
4 209  

detection d'accès impossible

Bonsoir,

Depuis deux jours ma livebox ne cesse de clignoter rapidement rouge sur le signe @. Quelque soit les branchements refaits avec ou sans le decodeur branché, rien ne semble pouvoir changer cela.
Impossible également d'accéder au menu 192.168.1.1 car l'on m'affiche le message suivant : Détection d'accès impossible.

Merci d'avance pour votre réponse.
11 RÉPONSES 11
harmattan
star
star
4 203  

Re : detection d'accès impossible

Bonjour @GregGS1

 

 

Regarde si il y a un problème réseau ici.

 

Sinon vérifie ta connexion à la prise murale, change le filtre, le câble qui relie la box à la prise.

 

Si pas d'incidents sur le réseau ou de problème de câblage en dernier recours, avant de contacter l'assistance, fait une réinitialisation usine de la LB. Avant de commencer l'opération, sauvegarde ta configuration si tu as accès à l'administration de la LB sinon assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion qui figure sur le courrier que tu as reçu lors de ton abonnement.

 

LB2, la blanche :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

LB play, la noire :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
rlb-1
fan
fan
4 196  

Re : detection d'accès impossible

Bonjour GregGS1 

Faites le branchement avec un nouveau cable

Brancher vous sur le DTI si vous en etes equipé(si votre box se synchronise le probleme vient de chez vous,

DTI

http://www.connexion-internet.com/astuces-fiches-pratiques/cablage-desserte-interne/cablage-prise-te...

http://www.nexans.fr/France/2014/Notice%20DTI%20RJ%20ARS%200588-01%20Ind.C.pdf

Appelez le 3900

rlb
GregGS1
contributeur occasionnel
4 195  

Re : detection d'accès impossible

Je te remercie pour ta réponse rapide. Pour info je dispose de la livebox blanche et j'ai déjà réalisé les manipulations que tu me propose dans réellement aucun résultat non plus ... Il y a t'il d'autres alternatives après celles-ci?
harmattan
star
star
4 190  

Re : detection d'accès impossible

@GregGS1

 

Si tu as fais ce que je t'indique sans résultat, direction l'assistance pour tester ta ligne.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
GregGS1
contributeur occasionnel
4 186  

Re : detection d'accès impossible

J'ai appeler l'assistance justement il y a quelques minutes et ils ont apparement testé ma ligne pour me dire qu'il y avait un problème sur la ligne du réseau Orange. Un dépanneur devrait passer d'ici le 17 août.
GregGS1
contributeur occasionnel
4 184  

Re : detection d'accès impossible

Le truc bizarre c'est que c'est revenu à la normale durant quelques heures hier avant de finalement retourné à l'état clignotant rouge dans avoir absolument rien touché durant cette période.
harmattan
star
star
4 173  

Re : detection d'accès impossible

@GregGS1

 

C'est un problème réseau, tu ne peux rien faire si ce n'est d'attendre la résolution de la panne.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
GregGS1
contributeur occasionnel
4 155  

Re : detection d'accès impossible

Ok merci pour les infos en tout cas
GregGS1
contributeur occasionnel
4 116  

Re : detection d'accès impossible

Oh bah **bip** alors c'est chiant ... Voilà que tout était revenu a la normale sous les coups de midi et ce soir a 21 h 30 on retourne a la case départ avec ce clignotant rouge rapide @

 

Cela signifie t-il que je dois une nouvelle fois passer par le 3900 ? ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne