Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deuxieme routeur TP LINK TD-W9970

tim-bdn17940
contributeur
958  

deuxieme routeur TP LINK TD-W9970

Bonjour,

je viens vers vous parce que sa fait plus de 5h que je suis dessus et que je suis en train de craquer

je vous expose mon problème

voila 4 ans que j'ai déménagé, petite VDSL de 40Mb/s en bande passante j'etais content mais la maison est grande

donc j'avais un répeteur mais pour les jeux on se retrouve avec des pics a 1000 de ping la ou la 4G me fait monter a max 150

j'ai pris la decision d'acheter un modem a installer dans ma chambre le TD-W9970

hors en faisant le mode auto faire des tuto rien de marche il ne donne pas Internet alors que si je branche le modem liveplay 3 cela fonctionne j'attend vos reponses avec impatience merci 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: deuxieme routeur TP LINK TD-W9970

salut @tim-bdn17940 

pourquoi un modem ?

tu ne peux en avoir qu'un seul par ligne, et ici en l'occurrence la livebox

ensuite, c'est un simple routeur configuré en point d'accès, et pas en répéteur, qu'il faut installer, relié en ethernet à la box

j'ai une box avec un Archer A50 configuré en point d'accès reliés par 25 mètres de câble

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tim17940
contributeur
899  

Ha d’accord mais cela veut dire que je ne peux pas régler le problème de ma connexion trop faible dans ma chambre
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
895  

re  @Tim17940  @tim-bdn17940 

si, avec un câble ethernet et un routeur wifi en point d'accès

chez moi, 25 mètres de câble et un routeur ensuite et en point d'accès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne