Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

disque dur multimedia

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re : disque dur multimedia

daccord mais comment je connecte mon lecteur a ma tv via le cable hdmi ? en passant par le cube de canal plus qui est en wifi ? je ne peus pas acceder a ma tv par internet elle n'est pas connecte au reseau
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re : disque dur multimedia

salut @titiseve

 

tu peux accéder au contenu de ton disque par le décodeur orange ou le cube si il dispose de la fonction DNLA

 

et pour la TV par internet, pourquoi ne l'as tu pas connectée?

 

Tu n'as pas de prise téléphonique dans la même pièce que le décodeur TV et les autres appareils?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re : disque dur multimedia

bonjour Fredolerouge, je vais regarder si mon décodeur le cube possède la fonction DNLA , je sais qu'il possède des port usb a l’Arrière ! au sujet de ma TV par internet je n'ai plus le décodeur car je l'avais rendu a l’époque car il ne me servais a rien vu le débit internet que j'ai , je ne pouvais accéder au chaine TV que par satellite et vu le nombre de chaine auquel j'avais axées (moins que la TNT !!) je ne voyais pas l’intérêt de le garder ! et les prises téléphoniques j'en ai garde qu'une , qui n'est pas dans la même pièce que ma TV car j'ai eu des problème avec mes câbles de téléphone !!!!
titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re : disque dur multimedia

bonjour , Fredolerouge j'ai verifie le cube de canal ne possede pas de la fonction DNLA! Je pensais a ceci , je possede un repeteur wifi ( netgear ) il possede un port ethernet ! si je branche ceci http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-usb-vers-ethernet/f-1072003-gen... . et je reli mon lecteur au repeteur grace au cable ! il n'y a pas besoin de pilote sur ce model ! quand pensez vous ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : disque dur multimedia

salut @titiseve

 

répéteur wifi, déjà, je n'en pense pas spécialement du bien lui préférent un couple CPL ethernet/Routeur wifi

 

quant aux adaptateurs machin vers truc, tu n'es pas certain d'un fonctionnement optimal.

 

dans un de mes précédent poste, j'avais besoin de connecter un PC Portable en RS232 à un équipement informatique embarqué.

 

Lorsque nous avons changé de modèle de portable, plus de port Série RS232. On nous a alors "vendu" des adaptateurs, mais le résultat n'était pas optimum

 

Personnellement, j'aurais fait la démarche inverse : j'aurais fixé mon besoin, et acheté le HDD qui corresponde à ce besoin

 

avec une connexion ethernet dans ton cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne