- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- disque dure non visible dans l'explorateur Windows
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dure non visible dans l'explorateur Windows
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque dure non visible dans l'explorateur Windows
Bonsoir
j'ai branché un disque dure externe auto alimenté sur la livebox 3 (celle qui est branchée sur la fibre), à la connexion il est bien reconnu et dans les informations systémes il est bien détecté comme stockage sur le USB 1. J'ai redémarré la box mails malgré cela impossible d'accéder au disque dure, sur l'explorateur windows lorsque je clique sur livebox , il n'y a rien et si je tente \\USB1 même chose.
Quelqu'un aurait il une idée ? est ce que le fait que le disque soit auto alimenté peut en être la cause ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dure non visible dans l'explorateur Windows
Bonjour @dgi2403
Un disque dur auto alimenté demande de l'énergie, je ne sais pas si LB en délivre suffisamment pour faire fonctionner un DD. Connecte une clé USB, peu gourmande en énergie, si elle est reconnue tu auras ta réponse.
En branchant cet équipement sur ton PC, est-il reconnu?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dure non visible dans l'explorateur Windows
Oui mon disque est parfaitement reconnu sur mon pc maintenant je sais pas si ça existe encore des disques avec une alimentation externe
Dominique