Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

domino fonctionnement

mornibou
contributeur occasionnel
979  

domino fonctionnement

j'ai acheté un Domino en mai pour partir en vacances , pas de souci j'ai eu accès internet sur ma tablette sans souci..

comme je repartais en europe pour 10 jours j'ai rechargé 10 € par carte bleue (le rechargement s'affiche bien sur mon espace client) mais oh surprise je n'ai jamais pu me connecter avec mon domino...et maintenant c'est affiché "crédit épuisé" que faut-il faire pour éviter ce genre de soucis ??? j'ai essayé l'assistance technique après 40 mn d'attente j'ai raccroché!!!

je dois repartir dans 15 jours et je n'ai pas envie de perdre encore 10 € et d^^etre obligée de payer pour me connecter dans les points WI-FI..

merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re : domino fonctionnement

Bonjour mornibou

 

Ton domino est un "téléphone qui ne téléphone pas", il doit donc disposer d'un contrat lié au pays où tu l'utilises.

Tu auras probablement intérêt à acheter ce genre de service dans le pays où tu te rends.

Si tu achètes une recharge en France assure toi qu'elle est utilisable dans ton pays de destination.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mornibou
contributeur occasionnel
943  

Re : domino fonctionnement

c'est une belle arnaque !!! quand je l'ai acheté en boutique j'ai précisé que je voyageais beaucoup à l'étranger ... personne ne m' a alertée sur ce fonctionnement...je vais le renvoyer et continuer à faire comme avant c'est à dire payer mes connexions dans le pays ou je me trouve merci de m'avoir éclairée!!
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re : domino fonctionnement

Non je ne parlerais pas d'arnaque.

On évite les non dits, évoquer ne suffit pas, il faut mettre les points sur les "i" et les barres aux "t".

Il ne faut pas hésiter à explicitement poser les questions qui importent. Là c'était est-ce que ce "Domino" fonctionnera au Mozambique et en Italie ? Par exemple.

 

Je dirais que la vendeuse (le vendeur) n'a pas été attentive (tif) et que tu aurais du être plus explicite qu'une simple évocation.

 

Désolé, si ça ne va pas te plaire.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mornibou
contributeur occasionnel
924  

Re : domino fonctionnement

j 'avais été très claire en disant même où j'allais me rendre.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne