- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dossier 211491960 SAV honteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier 211491960 SAV honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dossier 211491960 SAV honteux
Bonjour,
Aujourd'hui ma grand mere m'annonce que le SAV d'ORANGE lui demande de ramener sa box en magasin, car le dépannage est gratuit mais le déplacement du technicien lui couterai 69 euros. elle doit faire 30 km pour ramener sa box au revendeur le plus proche... elle a 75 ans.
C'est tout simplement honteux, cette box est buggée, on s'y connecte mais ne fonctionne pas, depuis 15 ans que j'utilise internet je n'ai jamais eu a débourser quoi que ce soit ni à me déplacer.
Vos pratiques sont pittoyables au regards des gens non initiés.Elle paye pour un service qui ne marche pas et en plus elle doit se déplacer? on devais la recontacter mais évidement pas d'appels.
Voila la réalité du SAV orange. Merci de la recontacter rapidement, de vous déplacer ! vos concurents le font bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier 211491960 SAV honteux
Bonjour @romano07
Malheureusement ici c'est un forum d'entraide entre clients.
En tant que tels, nous ne pouvons apporter de réponses à ta réclamation.
Pourquoi ne pas passer par l'espace client de ta grand-mère pour y déposer une réclamation?
https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Ou par mail en passant par https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-assistance-commerciale
Où encore par eChat ou par téléphone en passant par http://contact.orange.fr/