- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dysfonctionnement live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement live box
Bonsoir à tous
je suis êquipé d'une box sagem
depuis le milieu de matinée ma box affiche rouge clignotant et seul le voyant debtension est vert.
J'ai éteind puis rallumer sans succés, ensuitenj'aibfait unbtestben lignebqui m'a confirmé la présence d'un hdysfonctionnement, j'ai aussi changé le filtre adsl.....
Le sav orange situe lanpanne sur mon reseau domestique
j'ai bien sur démonté et vérifié ma seule prise téléphonique située juste à proximité tout est nickel pas de présence de corrosion ... .
Le sav menpropose une intervention gratuite sauf le dêplacement : 69€
je pense que le pb se situe sur les boitiers installés par FT
un au sous sol que j'ai ouvert sansbrien constaté d'anormale du moins en ce qui concerne la corrosion ou fil dénudé redte l'autre boitier extérieur que je ne touche bien evidemment .....donc voilà je n'aib'que deux choix , soit accepter l'intervention à 69€ ou ne rien faire ....
pas de tv pas de tél. une suggestion ? bonne soirée à vous etbmerci d'avance de votre attention
Jipé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement live box
Bonsoir
L'intervention n'est facturée 69€ que si le défaut vient de ton installation, si le problème se situe sur le réseau ou vient de la box rien n'est facturé.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement live box
Bonjour @jipé62
@colateral à résumé le principe, les 69€ ne s'applique que si la panne est de votre responsabilité (installation intérieur + ce qui est sur votre terrain ou votre mur...).
Si vous le voulez je peut prendre l'intervention pour vous pour que vous n'ayez qu'un interlocuteur.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !