Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec de synchronisation sur la Livebox 4

helpayet
contributeur
1 719  

echec de synchronisation sur la Livebox 4

Bonjour. Je suis nouvellement cliente orange suite à un changement d'opérateur. La portabilité est effectuée depuis une semaine mais ma box affiche toujours echec de synchronisation. On m'a d'abord parlé d'un problème sur le réseau au niveau de la centrale, problème qui est soit disant en cours de dépannage depuis 2jours! On m'a indiqué l'intervention d'un technicien que je n'ai jamais vu. J'aimerais beaucoup avoir vos avis si vous avez rencontré la même situation.
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 697  

Re: echec de synchronisation sur la Livebox 4

bonjour @helpayet

comme c'est récent,as tu recu le sms t'invitant à brancher ta livebox

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: echec de synchronisation sur la Livebox 4

Bonjour @helpayet

En plus de la réponse de @melet39 j'ajouterai que le déplacement d'un technicien chez toi n'est pas toujours nécessaire.

Alors :

@helpayet a écrit :
... On m'a indiqué l'intervention d'un technicien que je n'ai jamais vu. ...

est peut être normal.

En cas de changement d'opérateur, la ligne fonctionnait à priori déjà, et ils savent bien que ce qui a changé n'est pas chez toi. La vérification du cablage au central et un contrôle visuel de la ligne jusqu'à ton domicile  (tant qu'il est sur place) ne nécessitent pas de te déranger. Evidemment, du coup tu n'as aucun moyen de contrôle.

As-tu reçu le SMS ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne