- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec synchronisation 1ère connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec synchronisation 1ère connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec synchronisation 1ère connexion
Bonjour à tous,
Je viens de brancher ma livebox 4 (noire) pour la 1ère foiset impossible de synchroniser la livebox. J'ai vérifié les branchements et tout est bon. Orange m'a communiqué mon identifiant et mot de passe de livebox mais je ne sais pas si je dois brancher un PC et les saisir en un endroit car je n'ai pas reçu le mot de passe par courrier pour m'identifier sur mon espace client. J'ai essayé de le réinitialiser mais il m'est indiqué que je n'ai pas fourni de numéro de contact ( bien présent sur le mail de confrmation de commande reçu d'Orange) .
Je viens d'emmenaager dans une maison neuve et mes services internet et tv sont activés ( sur mon suivi de commande).
Pouvez vous m'indiquer si cet échec de synchronisation peut être du au fait que je ne me suis pas identifié sur l'espace client?
Le voyant vert de la livebox ( wifi) est allumé etla livebox est reconnue par un téléphone portable.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec synchronisation 1ère connexion
salut @colinnette
rien à voir avec l'identification, as tu reçu le SMS indiquant que le service est actif?
si tu ne l'as pas eu, tu dois attendre et il est normal que cela ne synchronise pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec synchronisation 1ère connexion
Bonsoir fredolerouge,
J'ai effectivement reçu le sms m'indiquant que mes services étaient activés. Je pensais que je devais m'identifier sur mon espace client pour confirmer mon compte. Donc d'après ce que tu m'indiques il s'agirait plutot d'un probleme technique?
Lors de la 1ère connexion, je branche ma livebox, j'attends un 1er message : connexion internet dans 2 min puis un 2ème : connexion internet dans 1 min et ensuite je devrais normalement avoir le message connexion reussie sans avoir à m'identifier au préalable sur mon espace client: c'est bien cela?
J'ai fait "reset" ainsi que marche -arret, plusieurs fois. La livebox aurait-elle un défaut ou cela peut il venir de la construction de la ligne?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec synchronisation 1ère connexion
salut @colinnette
il faut en effet simplement attendre la synchro et il peut y avoir un décalage entre le SMS et la réalisation effective
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec synchronisation 1ère connexion
Bonjour,
Toujours pas de connexion internet. Je suis allé en boutique Orange où j'ai été très bien reçu. La conseillère a été à mon écoute et ne s'est pas arrêtée au 1er test qui lui indiquait que la ligne était active. Elle a utilisé un autre logiciel qui lui ne trouvait aucune ligne raccordée à mon adresse...
Le logement est neuf et fait partie d'un ensemble de maisons ( toutes neuves). Ma voisine qui est arrivée depuis 1 mois ne parvient pas également à se raccorder au réseau (via SFR) cela lui indique que la ligne est déjà chez un autre opérateur...
Un technicien Orange a été mandaté pour intervenir lundi. A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec synchronisation 1ère connexion
salut @colinnette
merci pour l'info, en espérant que cela soit résolu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec synchronisation 1ère connexion
Bonjour,
Le technicien Orange s'est déplacé et le problème se situait au niveau du coffret à l'intérieur du logement.
Le promoteur n'avait pas branché les fils!!!
Ce branchement était facile.
Dommage que lors de l'appel au 3900 cela n'est pas été proposé....
Cela pourra peut être servi à d'autres dans cette même situation.
Sinon merci à Orange pour le pret de clés 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec synchronisation 1ère connexion
salut @colinnette
[...]
Le promoteur n'avait pas branché les fils!!!
[...]
ah ça, c'est ballot !
content que ce soit réglé