Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec synchronisation vérifier les branchement

sali999
contributeur occasionnel
1 630  

echec synchronisation vérifier les branchement

Bonjour j ai gros soucis le technicien est intervenu 2 fois est toujours echec synchronisation veuillez vérifier les branchement alors que j ai bien brancher et j ai redémarrer plusieurs fois la box toujour le meme message aidez moi merci

Solutions approuvées
1 631  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Bonjour je vous invite a joindre à nouveaux le service technique par téléphone et demander a se qu'un test MIRABELLE soit fait sur votre ligne, ainsi qu'un test ORCHESTRA  de là il verrons si il y a un problème de ligne ou si le problème provient de votre livebox qui est HS dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sali999
contributeur occasionnel
1 622  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Technicien est intervenu 2 fois car la livebox avez du mal a synchroniser. Et j ai pas d abonnement chez france telecom je me suis abonne directement boutique orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
harmattan
star
star
1 626  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Bonjour @sali999

 

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes problèmes?

 

Le technicien est intervenu pour quelle(s) raison(s)?

 

Quel est le modèle de ta LB et a-t-elle été changée?

 

Ton installation est-elle équipée d'un DTI? si tu en as un, tu te branches directement dessus.

 

Abonnement ligne fixe ou non? si pas de ligne fixe pas besoin de filtre tu vires, change le RJ11.

 

Si abonnement ligne fixe tu changes le filtre ainsi que le fil RJ11 qui est relié à ta LB.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
1 632  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Bonjour je vous invite a joindre à nouveaux le service technique par téléphone et demander a se qu'un test MIRABELLE soit fait sur votre ligne, ainsi qu'un test ORCHESTRA  de là il verrons si il y a un problème de ligne ou si le problème provient de votre livebox qui est HS dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
sali999
contributeur occasionnel
1 623  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Technicien est intervenu 2 fois car la livebox avez du mal a synchroniser. Et j ai pas d abonnement chez france telecom je me suis abonne directement boutique orange
harmattan
star
star
1 619  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

@sali999

 

A-t-elle été changée?

 

Pour abonnement ligne fixe as tu un numéro commençant par : 01 ou 02 ou 03...en fonction de ta localisation? si c'est le cas tu as un abonnement Ligne fixe.

 

Tu as peut-être une ligne longue. Si tu as la possibilité, tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test déligibilité et tu fais un copier/coller des informations sans oublier le nom du central.

 

 

EDIT : c'est résolu super.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sali999
contributeur occasionnel
1 608  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Mon nun il commence 0321
sali999
contributeur occasionnel
1 607  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement


Informations
techniques
central téléphonique : HESDIN-UFAV0
longueur de ligne :643 mètres
affaiblissement théorique : 9.645dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.35 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 47.79 Mbps
sali999
contributeur occasionnel
1 604  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Comment avoir un technicien car j ai pas de credit pour appeler.
1 593  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

Bonjour je vous invite à un joindre un par tchat directement, rendez vous sur les pages de l'assistance et attendre qu'une fenetre bleu s'ouvre on va vous inviter a entrer en tchat avec un techniciens, je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
harmattan
star
star
1 592  

Re : echec synchronisation vérifier les branchement

@sali999

 

Tu peux appeler de chez ton voisin, dans les demandes formulées, tu as la possibilité de donner le nmr de téléphone de la ligne qui est en panne.

 

Je crois avoir lu que tu avais un nmr de téléphone ligne fixe, il est planté également?

 

 

 

NB : pourquoi avoir mis en résolu alors que tu en es toujours au même point?????

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne