- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ecrasement a tord
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecrasement a tord
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2017
17h56
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecrasement a tord
je suis victime d' un écrassement à tord de ma ligne internet donc plus de tv téléphone et internet.Dans un 1er temps on m'a dit de remplir un mandat de non résiliation ,je suis allée en boutique orange pour le pret d'une clé wifi et là on me dit que pour aller plus vite je dois recréér un compte mais ils ne peuvent pas me préter de clé.je ne sais plus quoi faire....
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2017
11h54
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecrasement a tord
@juju8416, bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !