Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

effacer des contacts mail

beaty
contributeur
240  

effacer des contacts mail

Bonjour,

La saisie semi-automatique a enregistré des adresses mail erronées que je voudrais éliminer. 

Quand je tape une adresse mail sur mon PC pour un destinataire, la saisie semi-automatique entre en jeu et m'induis en erreur.

Exemple : yogapourtous  = adresse erronée   yopourtous = adresse correcte du destinataire.

Toutes les adresses semblent être enregistrées mais n'apparaissent pas dans le carnet d'adresses.

Quelle est la procédure pour les retrouver, les gérer et les effacer SVP?

Et enlever la saisie semi-automatique qui génère ces erreurs.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
215  

Re: effacer des contacts mail

Bonjour @beaty 

Commence par faire le grand ménage de ton navigateur courant, en particulier les formulaires.

Pas mieux: tu rentres peut-être dans le cas du bug connu et non réglé des contacts webmail Orange.

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
216  

Bonjour @beaty 

Commence par faire le grand ménage de ton navigateur courant, en particulier les formulaires.

Pas mieux: tu rentres peut-être dans le cas du bug connu et non réglé des contacts webmail Orange.

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
beaty
contributeur
111  

Merci Daniel.

Beatrice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776723 membres inscrits 🧡

829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne