Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen ce qui concerne la page d'accueil orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde,
je vois que beaucoup de personnes sont insatisfaites sur la nouvelle présentation de la page d'accueil orange et j'en fais partie également. J'ai trouvé une astuce pour ne plus voir toutes ces pubs sur la page...je vous explique :
vous tapez dans google ou autre moteur de recherche "Orange actu" puis vous ouvrez cette page qui vous mettra sur une page d'actualités de Orange il ne vous reste plus qu'à choisir cette page en tant que page d'accueil. Vous ouvrez les options de votre navigateur (firefox pour moi) vous allez sur Accueil et la dedans vous cochez la case "page actuelle", vous fermez tout et vous rouvrez et voilà la page d'actualités avec l'authentification pour les mails et tout, sans trop de pubs...
Voilà ! pas la peine de s'énerver, et comme dit le proverbe : doucement on va loin !
j'espère vous avoir aidé et surtout satisfaits.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mc62
ou tout simplement Firefox + uBlock
plus de pubs, pas de bidouillage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mc62
ou tout simplement Firefox + uBlock
plus de pubs, pas de bidouillage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en ce qui concerne la page d'accueil orange
coucou fredolerouge
je ne parle pas de ce genre de pubs que bloque les bloqueurs de pubs, moi je parle de la présentation de la page Orange qui est faite qu'avec des pubs, des offres et produits Orange... retrouver une page d'accueil faite d'infos régionales, de France et mondiale etc...
mais le bloqueur de pubs est toujours utile aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en ce qui concerne la page d'accueil orange
re @mc62
moi aussi, et les pubs orange, ma foi, c'est assez compliqué de les supprimer, elles sont directement intégrées dans la page.
les infos ? certains tueraient père et mère si on les enlevait
et entre nous, le portail, je n'y vais jamais, ce n'est même pas ma page d'acccueil