Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

en ce qui concerne la page d'accueil orange

mc62
helper
722  

en ce qui concerne la page d'accueil orange

bonjour tout le monde,

je vois que beaucoup de personnes sont insatisfaites sur la nouvelle présentation de la page d'accueil orange et j'en fais partie également. J'ai trouvé une astuce pour ne plus voir toutes ces pubs sur la page...je vous explique :

vous tapez dans google ou autre moteur de recherche "Orange  actu" puis vous ouvrez cette page qui vous mettra sur une page d'actualités de Orange il ne vous reste plus qu'à choisir cette page en tant que page d'accueil. Vous ouvrez les options de votre navigateur (firefox pour moi) vous allez sur Accueil et la dedans vous cochez la case "page actuelle", vous fermez tout et vous rouvrez et voilà la page d'actualités avec l'authentification pour les mails et tout,  sans trop de pubs...

Voilà ! pas la peine de s'énerver, et  comme dit le proverbe : doucement on va loin !

 

j'espère vous avoir aidé et surtout satisfaits.

Bonne journée


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: en ce qui concerne la page d'accueil orange

salut @mc62 

 

ou tout simplement Firefox + uBlock

 

plus de pubs, pas de bidouillage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: en ce qui concerne la page d'accueil orange

salut @mc62 

 

ou tout simplement Firefox + uBlock

 

plus de pubs, pas de bidouillage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mc62
helper
667  

Re: en ce qui concerne la page d'accueil orange

coucou fredolerouge

je ne parle pas de ce genre de pubs que bloque les bloqueurs de pubs, moi je parle de la présentation de la page Orange qui est faite qu'avec des pubs, des offres et produits Orange... retrouver une page d'accueil faite d'infos régionales, de France et mondiale etc...

mais le bloqueur de pubs est toujours utile aussi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: en ce qui concerne la page d'accueil orange

re @mc62 

 

moi aussi, et les pubs orange, ma foi, c'est assez compliqué de les supprimer, elles sont directement intégrées dans la page.

 

les infos ? certains tueraient père et mère si on les enlevait

 

et entre nous, le portail, je n'y vais jamais, ce n'est même pas ma page d'acccueil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne