- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- en panne depuis 5 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen panne depuis 5 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en panne depuis 5 semaines
bonjour,
Ma connexion fibre optique est en panne depuis 5 semaines (problème de génie civil sur la route).
Le secours 4 G est en panne depuis 1 semaine.
Le service Orange que j'appelle se fout de moi : pas de dépannage (à part me faire rebooter la Airbox...), pas de date de rétablissement.
Quels sont les moyens d'escalade pour obtenir quelqu'un de sérieux pouvant enfin traiter mes incidents notamment sur la 4 G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne depuis 5 semaines
Bonjour,
Bon courage , moi j'en suis à 5 mois et rien ne bouge !!! orange se décharge en disant qu'ils ne sont que OC (operateur Commercial) et pas OI (operateur d infrastructure , ceux qui passe ma fibre) c'est donc a l'OI de faire le boulot ... Sauf que l'on paye Orange et rien à faire de l'OI c'est pas notre pb.... discours de sourds ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : en panne depuis 5 semaines
Bonjour @MT141,
Avez-vous pu obtenir de l'aide, des informations ?
Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !